25 sept. 2013

Pourquoi üll !!!

Coucou !!!


Je me présente je m'appel Manna je suis designer, je crée plein de trucs mais en ce moment je me concentre sur les bijoux, j'en ai crée pas mal qui sont actuellement en vente sur www.pitimana.fr . Pour les premières créations j'ai pas vraiment un thème précis j'ai juste voulu de la simplicité et de la couleur. Cela n'est que le début, bientôt je commence à designer et dessiner une collection à thème qui va donner l'image précise de ma marque que j'ai baptisé üll.
Pourquoi üll; c'est un mot qui veut dire "cœur", il est d'origine berbère dit aussi Amazigh qui sont les habitants originaires de l’Afrique du nord essentiellement Maroc Algérie Tunisie, je m'étalerais une prochaine fois sur le sujet. Voila je voulais me présenter et écrire quelques lignes sur üll , le prochain article sera dédié à ma nouvelle inspiration, je parlerais plus sur les amazigh et je partagerais des photos.
pour voir mon ancienne collection ; http://www.pitimana.fr/Ull/ ou encore https://www.facebook.com/ullcrea
  
 A bientôt
manna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire