5 nov. 2013

Fluffy Bag !!!



En ce moment, j'ai bizarrement un intérêt pour tout ce qui est douillet j'imagine à cause du froid qui débarque à grand pas, mais spécialement les sacs que j'ai appelé Fluffy (à aspect pelucheux), c'est mignon, doux au touché et en même temps jolis et qui peuvent être élégants comme cool ou casual.
je n'ai pas encore décidé d'en acheter peut être à cause du budget exorbitant des belles pièces coup de foudre, malheureusement je n'ai pas trouvé tellement de choix à petit prix.
Mais qui sait peut être que je me ferait une petite pochette, il existe du tissu pelucheux pas trop cher, sur le site tissus.net si ça intéresse quelqu'un. :)
Voilà une petite sélection de Fluffy Bag :)



Currently, I have a weirdo interest for cozy stuff, I think because of the cold that comes apace. I especially like the fluffy bag, it's cute, smooth at the same time pretty and can be elegant also cool and casual.
Now I can't buy it because of the unaffordable budget of the prettiest pieces, unfortunately, i don't found a cheaper choice. 
Maybe i will sewing a little clutch bag, it exists a fluffy fabric not that expensive on the website  tissus.net, if that inerests someone.
Here is a little selection of Fluffy Bag :)
Sorry For my english, I try to do my best


1-Sac bandoulière Fendi 2-Sac Prismick Zig Zag, Roger Vivier 3-Pochette Proenza schouler 4- Cabas Fendi  
5- Sac à dos Monki 6-Sac bandoulière asos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire